Sérum Teinté Typology Avis | Sérum Et Maquillage En Un?

Lorsqu’il s’agit d’avoir une bonne routine de soins de la peau, les sérums ne sont pas quelque chose que vous pouvez ignorer! Ce sont la partie la plus importante de toute la routine car les sérums ciblent les problèmes que vous avez, comme les rides, la peau terne ou les taches brunes. Les sérums contiennent des ingrédients comme la niacinamide, le rétinol ou l’acide hyaluronique. À long terme, ces ingrédients aident votre peau à conserver ou à retrouver sa jeunesse. Et s’il y avait une solution instantanée? Un sérum qui pourrait instantanément camoufler vos imperfections ET avoir des effets à long terme? Vous avez de la chance car il existe un tel sérum! Aujourd’hui nous vous donnons sérum teinté typology avis afin que vous n’ayez pas à vous demander à plusieurs reprises s’il faut acheter ou ne pas acheter… la réponse sera claire.

Permettez-moi de dire quelques mots sur les sérums teintés en général. Les sérums teintés se déclinent en différentes nuances et vous en choisissez un qui correspond à la couleur de votre peau. À l’application, ils améliorent instantanément votre apparence en rendant la peau plus lumineuse et plus saine. Les gens aiment décrire cela comme un « maquillage sans maquillage ». Mais nous voulons également des sérums teintés pour hydrater, réduire les rides et améliorer l’éclat naturel. La texture et le toucher sont également très importants. Sur la base de ces paramètres, nous jugerons du sérum teinté typology et vous rendrons le verdict final.

lire aussi: Double Sérum Clarins Avis | Essayer Ou Ne Pas Essayer?

Contents

Sérum Teinté Typology Avis | Le meilleur des deux mondes?

Pourquoi dis-je que ce sérum teinté est le meilleur des deux mondes? Eh bien, parce qu’il offre une couvrance légère donnant un effet maquillage mais on a l’impression de n’avoir rien sur le visage. Sa deuxième fonction est d’hydrater votre peau, de corriger les taches brunes et d’améliorer l’éclat de la peau. Le pouvoir du maquillage et du sérum réunis en un seul produit!

Sérum Teinté Typology Avis

Ce sérum peut être comparé à une BB crème. Il agit comme une base et vous pouvez choisir de vous maquiller après l’application du sérum ou si vous êtes satisfait du look frais et lumineux, vous pouvez vous démaquiller! C’est une prouesse rare pour une marque de développer un sérum teinté avec une bonne couvrance, une formule légère et un choix de teintes suffisant. Voyons comment la sérums teintés se comporte sur ces points.

La Consistance

La consistance ou la sensation de ce sérum peut être décrite comme aqueuse. C’est en fait une bonne chose. En raison de sa consistance fine, seules deux pipettes de sérum s’étaleront facilement sur votre visage. Il pénètre également très rapidement dans la peau et ne l’alourdit pas. Alors bonne nouvelle pour les peaux grasses! Vous n’avez pas à craindre que le sérum teinté typology soit gras. Au contraire, il a une formule légère et donne à la peau une sensation de fraîcheur.

Consistance

Teintes 

Le sérum se décline en six teintes différentes. La teinte la plus claire est 1 et la teinte la plus foncée est 6. Ce nombre de teintes n’est pas suffisant et Typology devrait en ajouter d’autres à la collection. Certains sérums teintés ont jusqu’à 14 teintes! Mais avoir trop de nuances peut être tout aussi ennuyeux que d’en avoir trop peu. Vous devez décider quelle teinte correspond le mieux à votre couleur de peau. Sinon, le sérum ne se fondra pas dans votre peau comme il se doit et rendra l’apparence un peu étrange. Choisir la bonne teinte est souvent une tâche difficile et vous devrez peut-être choisir deux teintes au début pour la tester. La marque reconnaît ce problème et offre une remise de 50% sur le deuxième sérum lorsque vous achetez deux teintes différentes ensemble. Cependant, il aurait été préférable que Typology fournisse des kits de test ou donne la possibilité de rembourser un produit s’il ne convient pas au client.

Texture

Le sérum offre une couverture légère et ne rend pas la peau trop lumineuse. Après application, vous pourriez avoir l’impression que le sérum ne correspond pas exactement à votre couleur de peau mais attendez qu’il sèche. C’est à vous de choisir la quantité de sérum à appliquer. Si vous en appliquez plus, la peau aura l’air plus stratifiée et brillante – presque comme du maquillage. Une chose ennuyeuse que certaines personnes pourraient ressentir est que la peau acquiert un peu de couche poudreuse après quelques heures. Cela peut être dû à la crème hydratante que vous utilisez. N’utilisez pas une crème hydratante transparente et grasse, mais une crème légère. Un très gros point que je mets en faveur de la sérum teinté typology c’est qu’il ne contient aucun parfum!

Application

L’application de ce sérum est TRÈS facile. Il existe plusieurs façons d’appliquer le sérum. Voici quelques-unes de mes suggestions. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

  • Prélevez deux ou trois pipettes de sérum sur le dos de votre main. À l’aide d’un pinceau de maquillage, appliquez le sérum sur votre visage et votre cou. Au lieu de frotter la brosse sur la peau, tapotez-la doucement. Lorsque le sérum pénètre dans la peau, faites glisser le pinceau sur le visage pour le lisser.
  • Au lieu d’un pinceau de maquillage, vous pouvez également utiliser votre main. Tamponnez simplement quelques gouttes de sérum sur tout le visage et massez-le sur la peau. N’utilisez que le bout de votre doigt pour que le sérum ne pénètre pas dans vos mains.

Assurez-vous que le pinceau de maquillage ou vos mains sont propres avant l’application.

Appliquez votre sérum après la crème hydratante. Assurez-vous d’utiliser une crème hydratante légère ou une huile légère pour le visage comme l’huile de jojoba. Si vous appliquez le sérum pendant la journée, appliquez beaucoup de crème solaire. En effet, la vitamine C contenue dans le sérum sera endommagée par l’exposition au soleil.

Ingrédients

Vitamine C

Certains ingrédients de soins de la peau sont adorés par les utilisateurs et les dermatologues. La vitamine C fait partie de ces ingrédients. Il a tellement d’avantages que la plupart des sérums contiennent généralement une certaine quantité de vitamine C pour cibler les problèmes de peau. L’ingrédient le plus important de ce sérum est la vitamine C. Et puisque les avantages de la vitamine C sont les avantages de ce sérum, voici ce que le sérum fait pour aider nos problèmes de peau-

  • Stimule la production de collagène. Le collagène est la protéine présente dans notre peau et lui donne son élasticité. En vieillissant, la production de collagène ralentit. Il peut également ralentir en raison du stress ou des agresseurs comme l’exposition au soleil ou la pollution. C’est pourquoi nous développons des rides et la peau commence à s’affaisser. Puisqu’il contient de la vitamine C, la typologie du sérum atténue donc les rides et raffermit la peau.
  • Traite les taches brunes et les rougeurs. Les taches brunes sont causées par l’exposition au soleil. La vitamine C est une excellente source d’antioxydants qui traitent les taches brunes et uniformisent le teint. Il a également des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent la peau et réduisent les rougeurs.
  • Hydrater. L’hydratation est très importante pour garder la peau souple et lisse. La vitamine C aide à retenir l’eau dans la peau et à prévenir le dessèchement.

Squalane

Bien que moins connu que la vitamine C, le squalène mérite certainement de figurer sur la liste des mérites. Il a des avantages très similaires à la vitamine C. Il hydrate la peau, ce qui rend votre apparence plus saine. Il stimule également la production de collagène, ce qui donne une peau d’apparence plus jeune. Il contient des antioxydants qui réduisent les dommages cutanés et ralentissent le processus de vieillissement. Le squalane est également excellent pour apaiser la peau et réduire la sécheresse et les démangeaisons. Dans l’ensemble, le squalane complète à merveille la vitamine C de ce sérum.

Aloé Véra

Bien que le sérum ne contienne pas d’aloe vera en très grande quantité, il est tout de même suffisant pour apporter certains bienfaits à la peau. L’aloe vera est une substance entièrement naturelle qui aide à repulper la peau et à maintenir la barrière cutanée en bonne santé. Il donne une sensation de fraîcheur et de fraîcheur. La sensation de légèreté du sérum peut être attribuée à la présence d’aloe vera.

Ce Que Disent Les Utilisateurs

Marie a dit: “C’est le meilleur sérum teinté que j’ai trouvé. J’ai la peau sèche et c’est parfait pour moi. Le sérum donne une finition naturelle à mon apparence. Contrairement à de nombreux autres sérums teintés, il n’est pas aussi lourd que le maquillage. Parfait pour les étés!”

Tiffany a écrit: “J’ai un type de peau mixte. J’avais peur que le sérum rende ma peau trop brillante, ce que je n’aime pas. Je n’utilise donc que deux gouttes sur mon visage et c’est suffisant. Il masque immédiatement mes taches brunes et fonctionne également très bien avec un écran solaire. Le parfum sans ajout est très bien car j’ai la peau sensible. Bon produit.”

Sarah nous dit: “En tout cas, je suis satisfaite du produit. C’est l’une des meilleures teintes disponibles sur le marché. Il n’y a pas d’ingrédients nocifs, il ne contient pas de parfum et il est présenté dans une bouteille en verre recyclable. Ce sont tous des points positifs. Mais j’aurais aimé que le sérum ait plus de teintes car je dois mélanger deux teintes différentes ensemble. L’emballage doit également être amélioré car il est difficile à utiliser.”

Questions Fréquentes

Ce sérum teinté convient-il à tous les types de peau?

Oui, le sérum convient à tous les types de peau. Il est léger et laisse respirer la peau, il convient donc aux personnes ayant la peau grasse. Il hydrate également la peau en prévenant le dessèchement.

Le sérum contient-il des ingrédients nocifs?

Non, il ne contient ni silicone ni parfum. Cela rend le sérum adapté aux personnes ayant la peau sensible.

Dois-je utiliser ce sérum jour ou nuit?

Vous pouvez l’utiliser de jour comme de nuit. Si vous l’utilisez avant de vous exposer au soleil, utilisez beaucoup de crème solaire.

lire aussi: Kérastase Blond Absolu Avis | Elixir pour les blondes?

Sérum Teinté Typology Avis | Conclusion

En gardant à l’esprit la texture, les ingrédients et les résultats du sérum, le sérum obtient un score élevé. C’est l’un des meilleurs sérums teintés disponibles. Si vous n’avez jamais utilisé de sérums teintés, le sérum teinté de Typology est un bon point de départ.

Laisser un commentaire